caps lock crew Index du Forum

Départ Turk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caps lock crew Index du Forum -> CAPSLOCK Crew et vous -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turk

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 27
Moyenne de ton score: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: Départ Turk Répondre en citant

Je tiens quand même a informer les gens pour la raison de mon départ :

- Roster pas fixe, pour une guilde 'pve hl' c'est grave
- Favoritisme, et oui Slay une barre sur 3 soirs de try esprits roi hm, lol quoi
- Et dernier point : marre des gens qui croivent connaitre mieux la classe des autres

Sur ce bonne continuation et sans rancunes, peace
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roar

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:22 (2013)    Sujet du message: Départ Turk Répondre en citant

Les plus grosses guildes PvE, depuis tout le temps sont des usines à joueurs, donc au contraire, un rooster pas fixe est digne d'une guilde PvE HL.
Un favoritisme, on s'en pète des barres dans le fond, on sait qui fait quoi dans un raid, c'est juste pour que les gens se rendent compte, arrête de te sentir visé pour chaque petit truc qu'il se passe dans la guilde.

Pour ta dernière phrase c'est qui " croient " et non pas qui " croivent " pour commencer.
Et on ne croit rien, à part les maths.

Sinon je propose que tu essayes de grandir un peu, tu prendras moins de choses pour des attaques personnelles.
Turk

Santé mentale:

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:34 (2013)    Sujet du message: Départ Turk Répondre en citant

Pas celle avec des roster 10, ou alors on parle pas du meme genre de guilde Wink
Il n'y a pas que pour ca et pas que moi qui le penses donc c'est pour ca que je le dit
Et les fautes je m'en fou, il est 0:33 j'ai plusieurs joints dans le crane donc sy jve ékrir kom sa jle fé
Slaylol
Héraut des Titans

Masculin
Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 10 044
Moyenne de ton score: 209,25

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:45 (2013)    Sujet du message: Départ Turk Répondre en citant

Turk a écrit:
- Favoritisme, et oui Slay une barre sur 3 soirs de try esprits roi hm, lol quoi

Jerry tréfor.
Heri

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:46 (2013)    Sujet du message: Départ Turk Répondre en citant

ok go jouer destru le truc qui sous deal

mais pas chez nous

++
Roar

Santé mentale:

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:50 (2013)    Sujet du message: Départ Turk Répondre en citant

Pas toi qui le pense ? Manifestez vous alors si il y en a d'autres.
Ecrit comme un Kevin si tu le désires, tu perdras encore en crédibilité.

Mais sincèrement Turk, pourquoi cette obsession à ne pas vouloir faire comme il faut ? On galère au DPS, tu envois 10 fois plus avec une autre, mais non, tu veux pas.
Pourquoi partir en clash à 21h02 parce qu'on t'as pas encore dit qu'on ne te prenait pas, sachant que c'est arrivé 10 fois à d'autres, et ils n'ont pas fait le dixième de ton scandale ?

Grandis bordel.
Turk

Santé mentale:

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 02:06 (2013)    Sujet du message: Départ Turk Répondre en citant

Hmmm, j'ai l'impression que vous arrivez pas a retenir les choses, J.A.I P.L.U.S D.E D.P.S E.N D.E.S.T.R.O
Heri

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 02:09 (2013)    Sujet du message: Départ Turk Répondre en citant

jvois même pas pk on te parle encore en fait.

ta gquit c'est bien amuse toi bien en destro et stop rager ici.

q+
Roar

Santé mentale:

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 02:16 (2013)    Sujet du message: Départ Turk Répondre en citant

Turk, l'homme qui a vaincu les maths et tout les theory craft.
Essaye de faire croire ça à quelqu'un d'autre !
Bref, bisous, gl !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Départ Turk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caps lock crew Index du Forum -> CAPSLOCK Crew et vous -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation