caps lock crew Index du Forum

COUP DE GUEULE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caps lock crew Index du Forum -> Classes -> DPS Caster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heri

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 33
Moyenne de ton score: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

ta déjà fait du pve hl dans une autre guilde que chez nous turk ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kit
Chef de guerre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 34

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

non mais je rêve , tu comprend rien au jeu mec c hardcore . c comme si je dis je vais jouer mage arcane en arene parce que j'aime bien la spé . NON CA PUE JE JOUE FROST COMME TOUS LE MONDE . on a deja des problemes de dps et tu joue un truc a chier .
Slaylol
Héraut des Titans

Masculin
Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 10 044
Moyenne de ton score: 209,25

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

kit a écrit:
mec c hardcore .

Roar est mort dans ce mode, ouais.
Roar

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 29

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Je sais que tu m'aime Slay ! 
Turk

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 27

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Et vous vous allez comprendre quand que avec les stats que me donnent mon stuff j'ai plus de dps en destru, j'ai fais des test ect .. Go inspect et look les les opti lock omg. Vous etes tous la a me donner des lecons comme si démo c'était votre main classe, depuis wotlk je joue que ca comme classe donc je sais de quoi je parles et si je vous dis que j'ai un stuff opti destro et que j'ai plus de dps en destro qu'en affli croyez moi.
Slaylol
Héraut des Titans

Masculin
Santé mentale:

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Ce qu'ils veulent dire c'est qu'à la base quand t'es t'étais full vert début MoP et que tu commençais les héroïques tu devais déjà optimiser ton stuff par rapport à la spé Affli qui est plus puissante que la spé Destru.
Turk

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 27

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Bah quand ca loot pas en raid ca loot pas, c'est pas a moi qui faut dire ca
Et tu devais pas arreter de raid toi ?
Slaylol
Héraut des Titans

Masculin
Santé mentale:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Mais si ca loot.

Post sur le forum = Raid pour toi ? Surprised
Nakou

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 8

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:31 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Vu que se post porte bien son nom et qu' il a étais fait par la personne concerné, je me permet un dernier post sur se forum.

Juste un message pour le staff de cette guilde :  une décision pris a plusieurs est toujours mieux que 1 mec qui décide pour tout le monde.
un message pour les raideurs : votre ambiance en raid es bonne de la déconnade mais du sérieux, mais sincerement le hors raid sur TS es juste ingérable, a moin de trouver des gens présent uniquement pour les raid et rien d'autre, ou de tomber sur des personnes ayant la même mentalité que vous ( ce qui es rare) vous ne garderais pas vos membres longtemps surtout si ce sont des femmes. Diminuer les insultes et arreter de crier derriere votre micro sa pourrait aider.

Petit message a turkenton : ton petit w/ : " va sucer des bites salopes, depuis le temps que j'attend sa, tu sait pas jouer" j'accepte la seconde partie, okey je sait pas jouer, par contre pour la premiere sa montre juste ton niveau de maturié, sort de ta sité et pose les pieds sur la planète Terre.

Bon jeu a tous.
Roar

Santé mentale:

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:53 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Yay, j'ai du rater quelque chose ce soir !
Slaylol
Héraut des Titans

Masculin
Santé mentale:

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:54 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Ok.
Roar

Santé mentale:

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:33 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Coucou Slay !
Heri

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 33

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:35 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

tien kzuroar est co sur le forum ?

@Nakou : jte /w ig quand on se croise Smile
Roar

Santé mentale:

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Toujours là KzuRoar ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: COUP DE GUEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caps lock crew Index du Forum -> Classes -> DPS Caster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation