caps lock crew Index du Forum

A lire avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caps lock crew Index du Forum -> CAPSLOCK Crew et vous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaylol
Héraut des Titans

Masculin
Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 10 044
Moyenne de ton score: 209,25

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Je vais présenter ici la marche à suivre pour postuler sur notre forum. Pour nous apporter une meilleure image de vous, évitez l'écriture "SMS"
 pensez à ceux qui vont lire votre candidature.

• Votre personnage, décrivez-le. Sa classe, ses spé, ses métiers & votre optimisation (reforging, enchantement etc...)

• L'orientation de vos points de talents, proposez-nous plusieurs combinaisons par rapport à un encounter spécifique (ex : Boss qui demande beaucoup de déplacement)

• Pourquoi avoir choisi CAPS LOCK Crew ? Quelles sont vos attentes envers cette guilde ? Un membre de la guilde peut-il appuyer votre candidature ?

• Votre experience PVE depuis que vous jouez.

• Vos guildes précédentes et raison du départ.

• Horaires de jeu et disponibilités.

• Petite présentation IRL histoire de vous connaître un peu.

• Acceptez-vous la charte de guilde ? Avez-vous des remarques à y faire ?

Voilà les points importants à introduire dans votre candidature, n'hésitez surtout pas à whisper un officier ou moi même (Slàylol) si vous avez un doute ou une remarque sur ce questionnaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heri

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 33
Moyenne de ton score: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:42 (2012)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Ya une charte de guilde slay ?
Slaylol
Héraut des Titans

Masculin
Santé mentale:

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Ouais mais je l'ai enlevé vu qu'on recrute pas.
Heri

Santé mentale:
CAPSLOCK point(s): 33
Moyenne de ton score: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:54 (2012)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

ah je croyais que si pour du distance non tissu Very Happy
Slaylol
Héraut des Titans

Masculin
Santé mentale:

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Bah j'ai enlevé la charte depuis que des gens whine parce qu'il raid pas un soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: A lire avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    caps lock crew Index du Forum -> CAPSLOCK Crew et vous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation